top of page

#Presterchezvous

FAQ

  • Ou puis-je vous joindre ?
    Nous privilégions la communication par mail, pour pouvoir assurer un suivi correct de chaque demande. Nous essayons de vous répondre dans les meilleurs délais.
  • Combien ça coûte ?
    L'hôte doit rémunérer l'artiste, au cas par cas, les cachets varient mais restent peu élevé. il est possible dans la plupart des cas de rémunérer les artistes au chapeau...
  • Comment passer le chapeau ?
    Après le spectacle, vous pouvez passer le chapeau pour rémunérer les artistes, sauf accord contraire passé avec l'artiste. dans ce cas, le mieux est de dire au public que vous allez passer pami eux pour récolter une participation aux frais. Nous recommandons la formule suivante : "Vous donnez ce que vous voulez, et si vous ne savez pas quoi donner, un prix correct commence à 10 euros par personne"
  • Que dois-je prévoir pour accueillir l'artiste convenablement ?
    Un espace dégagé pour la prestation de l’artiste, quelques boissons et de quoi restaurer l’artiste, du courant électrique et l’organisation de l’espace pour installer le public (sièges).
  • Dois-je payer les droits d'auteurs ?
    Il s'agit d'une représentation dans le cadre privé. Vous invitez un artiste chez vous. Vous êtes libres d'écouter de la musique chez vous, dans le cadre privé. C'est la même chose.
  • Quelle est la durée de le la prestation ?
    C'est la durée du spectacle accueilli. C'est l'artiste qui décide s'il y a un entracte ou pas.
bottom of page